Retour aux autres articles +


Offrir un massage érotique

Véritable instant de bien-être, le massage érotique pourrait bien être le préliminaire parfait. Mais pas de panique, inutile de passer son diplôme de kiné. Le massage érotique se pratique avec doigté certes, mais c'est avant tout un moment d'intimité particulièrement unique qui se prépare très simplement.


L'ambiance

Avant toute chose, on prépare le contexte. Lumière tamisée, bougies parfumées, musique de circonstance, aucune pollution extérieure (du genre téléphone portable). Privilégiez la chaleur et le confort du lit avec quelques serviettes pour éviter de tâcher vos draps avec l'huile de massage.


La technique

A chacun sa technique en fonction des sensations de l'autre. Encore une fois, le but n'est pas de se transformer en expert du massage mais de détendre son partenaire.

Pour ce faire, on commence généralement avec une certaine douceur, alliant caresses et mouvements amples sur l'ensemble du corps. Ce qu'on appelle l'effleurage.

Les doigts parcourent ensuite les zones les plus musclées en forçant sur les pouces pour relaxer les zones de contractures.

Vous pouvez également malaxer la peau et la pincer avec la paume des mains au niveau des vertèbres. C'est la technique du pétrissage qui permet d'éliminer le stress et l'anxiété.

Alternez des gestes doux et des gestes plus forts. Pensez à effleurez le sexe de votre partenaire de temps à autre mais très légèrement dans un premier temps. Effet garanti.


Ne négligez aucune partie du corps

Visage, cou, épaules, mains, dos, fesses, cuisses, jambes et pieds... Tout doit y passer. Si vous avez le courage, bien sûr, pour un massage intégral, ou si vous n'êtes pas trop pressé(e) de passer aux choses sérieuses. Mais rien ne vaut une relaxation totale des muscles. Utilisez tout votre corps pour vous aider et alterner avec quelques baisers. Vous risquez bien de combler votre partenaire.


Les zones érogènes

Quand vous sentez votre cobaye complètement détendu, passez aux zones les plus sensibles pour faire monter le désir. Sur le dos, pensez à dévier vers le haut des cuisses et les fesses. Sur le ventre, les seins seront votre meilleur atout, que ce soit chez la femme comme chez l'homme, la poitrine est une zone érogène très sensible. Et bien sûr, n'hésitez pas terminer le massage en déviant vers la zone pelvienne. Pour résumer, un massage érotique commence et se termine par des caresses.

Vous voici apte à offrir un massage erotique à votre partenaire !

Retour aux autres articles +


Avertissement

Le terme "massage" indique un massage de détente et de bien-être sans visée thérapeutique et médicale.



Recommandations

Pour que votre moment de détente se déroule au mieux, merci de respecter les consignes suivantes :

Douche obligatoire avant la prestation en prenant soin d'insister sur vos parties intimes, votre hygiène aura une incidence sur la qualité du massage.


Assurez-vous de la température de la chambre pour la prestation.


Merci d'effectuer le règlement avant la prestation.


Lorsque je suis en déplacement, je vous remercie de m'offrir la possibilité de prendre une douche après la séance et me fournir une serviette propre.


Je suis masseuse. Merci de ne pas me toucher les parties intimes. Dans le cas contraire, la prestation prendra fin immédiatement. Pas de rapport.


Je me conserve le droit de refuser tout patient dont l'intention et le comportement ne sont pas en accord avec ma philosophie.


Contactez-moi : 06 98 38 57 34